Clemessy participe au salon BE 4.0 Industries du futur

22.10.2021
Clemessy participe au salon BE 4.0 Industries du futur

Clemessy, la marque d'Eiffage Énergie Systèmes dédiée à l'industrie, participe au salon BE 4.0 Industries du futur, au Parc des Expositions de Mulhouse, du 30 novembre au 1er décembre 2021. 

Situé aux confluences des stratégies françaises, allemandes et suisses, et orienté business, BE 4.0 rassemble les fleurons de l'industrie et les experts métiers spécialisés dans les solutions technologiques innovantes. L'opportunité pour nos équipes Clemessy de présenter un élément clé des industries du futur : la maintenance 4.0. 

En effet, la maîtrise des nouvelles technologies (data science, intelligence artificielle, mobilité, infrastructures edge & cloud, IOT, cybersécurité, vision...) nous permet de mettre en place une continuité numérique et de proposer des offres et solutions à fortes valeurs ajoutées, sur tout le processus de maintenance : maintenance prédictive, maintenance prescriptive, assistance intelligente pour les techniciens itinérants, inspection et diagnostic avancé d'installations industrielles, analyse vibratoire, soutien logistique intégré, sûreté de fonctionnement, maintien en conditions de sécurité, jumeau numérique, etc. 

Toutes nos offres sont basées sur notre plate-forme de data science multi services : Smart Forest©, qui se compose d'une plateforme logicielle robuste, d'un data lake pour l'agrégation de données, d'un moteur d'intelligence artificielle et de fonctionnalités de data science. 

Pour découvrir nos offres industries du futur, rendez-vous sur notre stand J-16 et participez à notre conférence "De la digitalisation de processus à l'IA embarqué sur Smartphone pour les techniciens en intervention", le 1er décembre à 11h. 

Pour demander un rdv : Clemessy-Industries du futur 

© Eiffage